Formations et atelier numérique

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Recherche de financements

Nos experts réalisent une étude d’éligibilité visant à identifier les financements possibles pour payer tout
ou partie de la formation que vous allez suivre.

Démarches administratives

Nous constitutions votre dossier de A à Z pour obtenir les financements identifiés dans le cadre de l’étude d’éligibilité.

Suivi en ligne 24/7J

Vous pouvez suivre à tout moment l’évolution de votre dossier de financement auprès des financeurs publics (OPCA, FAF).

Formations certifiantes

Vous pouvez bénéficier d’une certification officielle ou d’une certification CNFPI après avoir suivi votre formation.

 

Satisfaction client

Notre département qualité mène une enquête satisfaction auprès de chaque stagiaire après chaque formation.

Intervenants agréés

Tous les formateurs du réseau ont suivi une formation certifiante sont agréés CEFI (Certification d'excellence des Formateurs Intervenants).

Organisme certifié

Notre organisme est certifié par l’AFNOR au titre de la qualité de ses actions de formations et est référencé auprès de Datadock.

Assistance continue

Vous bénéficiez d’un accompagnement permanent, avant, pendant et après la formation par nos experts et nos formateurs.

Être efficace sur le web : la base d’une utilisation productive

Vous verrez internet sous un nouveau jour. Internet est une énorme boîte à outils en évolution permanente. Cette formation au webmarketing très pratique, vous permettra d’appréhender ces éléments sereinement. Les participants repartent avec des actions concrètes à mettre en place pour améliorer leur visibilité sur internet.

Se positionner en 2 jours sur internet

Format atelier, vous mettrez les mains sur vos claviers pendant 2 jours pour mettre en place ou optimiser votre présence sur internet. Tout y passe et vous repartez avec un plan d’action pour continuer à améliorer les retombées de votre utilisation d’internet.

Animer sa visibilité  en ligne 
L’animation de votre présence sur internet et les réseaux est un des meilleurs moyens de trouver des clients. Nous verrons les enjeux d’une telle actionet comment la mettre en place de manière effective : temps et outils nécessaires. Les participants repartent avec un plan d’action concret.

Améliorer son référencement naturel : comment l’optimiser ?
Cette formation webmarketing explique le fonctionnement des moteurs de recherche brièvement avant de présenter les leviers d’action disponibles aux professionnels du tourisme pour être bien placé dans les résultats des moteurs de recherche.

 

 

Bien gérer sa présence sur les réseaux sociaux
Facebook, Twitter, LinkedIn, … Nous présentons les principaux réseaux sociaux. Le participant apprendra les bases pour une bonne utilisation. En fonction du temps et des participants nous approfondirons un des réseaux sociaux.

Recueillir et gérer ses avis clients
Aujourdhui les avis clients sont rois, c’est essentiel de faire la différence et proposer une bonne qualité de service. Nous verrons comment internet peut être utilisé pour arriver à ces résultats.

Générer du bouche à oreille sur internet
Nous présenterons les principaux sites d’avis avant de présenter les bonnes pratiques du bouche à oreille pour les professionnels du tourisme. Cette formation déborde le cadre du e-tourisme et analyse le bouche à oreille dès sa source.

Créer un site qui apporte du chiffre d'affaire
Vos visiteurs viennent sur votre site mais repartent sans rien acheter et sans vous contactez ? Nous verrons comment optimiser l’ergonomie et les messages incitatifs sur un site  afin d’optimiser le taux de conversion.

Ecrire pour le web
Créer un blog, partager sur les réseaux sociaux, publier régulièrement du contenu, … La formation vous aidera à mettre en place une vraie stratégie de contenu pour attirer des visiteurs sur votre site internet.

 

 

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